FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation Kings246

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kings246

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Kings246 Répondre en citant

Salut à tous et à toute !
J'ai 16 ans, mon pseudo minecraft est Kings246

Je joue à minecraft depuis 3 mois environ, j'ai été modo sur un serveur auparavant et j'aimerai rejoindre le votre pour m'amuser à plusieurs et parce que je trouve que ce système de factions est intéressant.

Je suis un joueur volontaire et prêt à aider les autres, je n'ai pas peur de me battre et j'ai aussi quelques talents cachés en matière d'architecture et de déco, mais ce sera a vous d'en juger Okay

Mes loisirs sont les jeux vidéos, le volleyball, le badminton et bien sûr minecraft !
Je suis souvent connecté et j'espère pouvoir rejoindre ce serveur et l'une de vos factions.

J'ai trouvé ce serveur en allant sur minecraft.fr

J'ai un casque pour aller sur mumble ou skype.

Voila pour la présentation, j'espère être accepté et je vous remercie d'avance pour votre réponse Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.