FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[perentation [XamatusX]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XamatusX

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: [perentation [XamatusX] Répondre en citant

Boujour/Bonsoir

voila avec un groupe de pote (nous somme 5) et nous cherchon un serveur rp ou on peut constuire nos maison
une partie d'un chateau  ou même  un autre petit village de paysant

Nous jouons souvent le soir
nous avons tous 16 bientot 17ans
nous fesons de belle constuction
Mon speudo et specialiter

XamatusX (moi ) pro en constuiction /combat/ eau/lave / decoration(meuble/route/...)

voila mais amis feront leur presentation par la suite

Merci et a bientot (j'espere)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baaskrah

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: [perentation [XamatusX] Répondre en citant

malheureusement, le serveur est mort, sa fait depuis le début des dernières vacances que le seul admin n'a pas donné signe de vie, et yavait plein de truc a régler...
désolé pour vous, va falloir trouver autre chose ^^ tiens, d'ailleurs, si vous trouvez, tu veux bien m'envoyer par mp sur se fofo le lien vers le site ? je joue plus a minecraft en ce moment mais si c'est sur un bon server, je peux m'y remettre Wink (j'aurais bien chercher tous seul, mais j'ai pas beaucoup de temps sur le PC en se moment, alors je préfère faire autre chose...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: [perentation [XamatusX]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.