FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation saumonzx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saumonzx

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: présentation saumonzx Répondre en citant

Bonjour à tous mon pseudo c'est saumonzx mais je m'appelle lucas...
je suis du sud et j'ai 17ans..

Bon voilà j'aimerais faire parti de ce serveur car il ma l'air assez complet et le règlement assez amusant avec les deux équipes qui s'affronte...
Ca donne plus d'enjeu...^^

Mes expérience sur Minecraft son assez faible même si je l'ai depuis la version alpha, mais j'ai de nombreux amis à qui poser des questions en cas de problème
dans la vrai vie...
je suis un assez bon constructeur et je me débrouille assez bien contre les mobs.. Very Happy

Bon voilà en espérant une réponse positive de votre part...
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DidyPong

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: présentation saumonzx Répondre en citant

ce serveur est inactif pour le moment, il faut que l'admin remontre des signes de vie (je commence à croirequ'il s'est sucidé là) donc un conseil , n'attend pas des jours, cherche un autre serveur (il y a okyn qui est sympa, ou le serveur "insomnie" , mais il faudra une candidature plus dévellopé si tu postule là bas
aux prix les moins haut.

saumonzx

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: présentation saumonzx Répondre en citant

ok pas grave...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: présentation saumonzx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.