FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation de ranon70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranon70

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

Bien le bonjour , je me presente , je ranon70.

Moi : Mon prenom IRL est Raphael , j'ai  bientôt 16 ans.
 , j'ai déjà joué sur des serveur tels que minefield mais trop de monde .

RacontageDeLife : Je vais être bref et rapide , je suis en apprentissage pour devenir chocolatier  , je suis fan de l'equipe de toulon au rugby  !
J'ai acheter minecraft assez recement et je suis très vite devenu addict , j'aime les jeux videos : je jou sur 360 et Pc , mais je suis pas non plus un GEEK , j'ai une vie .

Temps de jeu : en semaine , je joue environ le soir1h30 . le mercredi souvent beaucoups plus et le week end quand je suis chez moi enormement. Je joue beaucoup durant les vacances .

Me joindre :
 Vous pouvez me joindre par ce forum , si je suis pris je resterais connecté très souvent ,ou par mns .

Ce que je fait durant le jeu :
 Je suis très cooperatif , comme competitif : je peut m'adapter à tout type de postes comme bucheron mineurs et maçon( constructeur).
J'essairais d'apporter joie et bon humeur et surtout un beaucoup d'humour !
J'ador l'idée des villes enemies j'aime ton projet c'est pourquoi je veux vous rejoindre , enfin bon si vous m'acceptez , sa serait avec grand plaisir que je jouerais avec vous.
PS : Vous ne le regerterez pas  Okay  

Merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DidyPong

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

bonjour à toi raphael. Hartbook qui est le seul admin est actuellement en vacances je crois donc il ne peut pas tant qu'il y est. personne ne sait quand il reviendra donc il faut que tu soit plutot patient car il peut revenir demain comme dans 1 semaine enfin j'en sais rien quoi. sinon ta présentation est bien, je pense que tu sera accepté Smile
aux prix les moins haut.

ranon70

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

merci beaucoup donc ben je vais être patient je peux pas visiter le serveur sans l'acceptation

DidyPong

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

bah de toute façon le serveur ne marche plus depuis 2 jours mais dès que hartbook reviendra, il fera tout remarcher
aux prix les moins haut.

ranon70

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

pffff c'est quand qu'il revient

DidyPong

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

aisse tomber, va autrepart, moi je me suis cassé depuis longtemps, hartbook a dut arreté de payer et il assume pas, le serveur n'existera plus jamais (a mon avis)
aux prix les moins haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: présentation de ranon70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.