FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation de ranon70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranon70

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant

Bien le bonjour , je me presente , je ranon70.

Moi : Mon prenom IRL est Raphael , j'ai  bientôt 16 ans.
 , j'ai déjà joué sur des serveur tels que minefield mais trop de monde .

RacontageDeLife : Je vais être bref et rapide , je suis en apprentissage pour devenir chocolatier  , je suis fan de l'equipe de toulon au rugby  !
J'ai acheter minecraft assez recement et je suis très vite devenu addict , j'aime les jeux videos : je jou sur 360 et Pc , mais je suis pas non plus un GEEK , j'ai une vie .

Temps de jeu : en semaine , je joue environ le soir1h30 . le mercredi souvent beaucoups plus et le week end quand je suis chez moi enormement. Je joue beaucoup durant les vacances .

Me joindre :
 Vous pouvez me joindre par ce forum , si je suis pris je resterais connecté très souvent ,ou par mns .

Ce que je fait durant le jeu :
 Je suis très cooperatif , comme competitif : je peut m'adapter à tout type de postes comme bucheron mineurs et maçon( constructeur).
J'essairais d'apporter joie et bon humeur et surtout un beaucoup d'humour !
J'ador l'idée des villes enemies j'aime ton projet c'est pourquoi je veux vous rejoindre , enfin bon si vous m'acceptez , sa serait avec grand plaisir que je jouerais avec vous.
PS : Vous ne le regerterez pas  Okay  

Merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DidyPong

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: présentation de ranon70 Répondre en citant