FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation anthug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthug

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais rejoindre votre serveur car j'adore le conflit et la guerre être en compete sa me 
plait car cela apporte nettement plus d'intérêt au jeu et je mi connais en pièges et autres trucs du genre.
Je m'appelle Antoine 15 ans et je vi a Perpignan(ville du soleil et du vent   Very Happy )

J'espère que je serai bientôt des votre et que je pourrai me joindre au créations du serveur et a la guerre!!! Okay

Dernière édition par anthug le Dim 13 Mar - 09:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karutso

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

EUh, tu peux donner plus de détails ? Car sinon tu ne seras pas pris ^^

anthug

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

c'est a dire j'ais pas trop compris

ben j'aime construire des grand bâtiment et faire la guerre avec les autres.

Karutso

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

Bah je sais pas XD Regardes un peu les présentations des autres pour te donner des idées ^^ Et donne ton pseudo ^^

anthug

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

Sa y est j'ais modifier mon premier texte.

anthug

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

up

anthug

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Présentation anthug Répondre en citant

pourquoi personne me répond? sa fait une semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Présentation anthug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.