FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation de Thermit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thermit

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Tim, j'ai 15 ans et j'ai toujours aimé ce jeux!! vu que je me suis déjà fait des défis dans ma partie ''hors-ligne'' genre la tour Eiffel de paris mais bon -_-'' c'est pas demain la veille sinon ma maison volante je l'aime bien XD. C'est pourquoi en voyant ce site j'ai pensé que ce sera amusant de partager mes connaissances avec les autres joueurs d'ailleurs je sais comment faire un piège (hehe....)  Laughing  
Sinon... Jamais je casserai les constructions des autres vu le temps que sa pris ''^^. Je suis pas un fouteur de merde. Je serai toujours prêt à aider les autres joueurs.
Ce qui est cool c'est la partie pvp du jeux et les équipes c'est une bonne idée je met un 10/10 !!!!

J’espère pouvoir bientôt compté parmi vous merci et bonne soirée!!

Thermit

(mon espoir sera toujours plus remarquable que l'espoir lui-même)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thermit

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

a oui mon pseudo sera Thermit svp

Eraklinos

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

Ok Wink tu ma l'air sympa Wink J'aimerai que Hart te prenne :p (mais il est absent pour le moment)
Tu as déjà fais là tour Eiffel ? Moi j'ai essayer d'en faire mais j'y arrive pas x)

Thermit

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

ouais la tour Eiffel j'en ai mis du temps lol mais je dirais que c'est un prototype parce je voulais le faire plus grand XD mais bon je me disais que si j’allais en multi y aurait surement des gas au meme ambitions que moi lol
En fait il est ou le Hartbook ??

Karutso

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

A la poubelle :hap:

Eraklinos

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

Sûrement en Vacances.

DidyPong

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Thermit Répondre en citant

met une photo de ta tour eiffel, je sui curieux de savoir comment tu l'as faite!
aux prix les moins haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Thermit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.