FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
proposition de salle d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidyPong

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

bonjour, je propose de créer une salle d'accueil au point de respawn, avec des indications, pour les villes, des coffres avec dedans des objets en pierre pour aider les nouveaux, un lit, pour les voyageurs ou ceux qui sont mort et qui iront récupérer leurs équipements le jour. et pourquoi pas d'autres choses, vos idées sont les bienvenues!

PS: Karu, l'architecte, pourrait s'occuper de construire ce batiment.
aux prix les moins haut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karutso

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Wah !!! Kom tu penses à moi :hap: J'aime ça ! x)

Eraklinos

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Ouais pourquoi pas, Bonne idée Wink

Karutso

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Par contre, faudra me payer :hap:

DidyPong

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

ça, c'est pas moi que ça regarde.
aux prix les moins haut.

ReD_BoB

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Moi non  plus Smile

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Mdr ni moi xD

Karutso

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Ou sinon, on me fourni tout gratuit =)

Eraklinos

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Ta fumé ? x)

DidyPong

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

ba moi je veux bien
aux prix les moins haut.

Karutso

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil Répondre en citant

Ok, ça roule alors =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: proposition de salle d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.