FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Sexygob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sexygob

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

bonsoir a tous.

Je suis sexygob , fin guerrier mais Sadic tacticien .
Je suis cependant humble et discret , je sais me cacher et retourner une situation de faiblesse en force ...je cours...je m'enfuis...je me retourne et je cogne Smile .

Irl j'ai 23 ans , Perpignan , en couple avec une Minecrafteuse, cherche un bon server car mon propre server a fermé pour cause de probleme de coeurServer :S.
cherche passer du bon temps avec des challenges.

L'ecrit ne reflette pas toujours ce que nous sommes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karutso

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

PERPIGNAN EN FORCE !!! J'habitais à Prades avant, à seulement 1 heure e Perpignan x)

sexygob

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

Smile meilleur endroit , plage a 15 minute , ski a 40 minute , espagne a 30 Smile

sexygob

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

je peux venir sur le server? ou non ? Smile

Eraklinos

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

Faut attendre l'admin qu'il soit là, il est sûrement en vacances.

Karutso

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

Mais il te prendra automatiquement, c'est sûr PERPIGNAN EN FORCE !!! xD

sexygob

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

il y aurai moi et ma femme , pseudo : starlina

TheMiguel

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

Tu as déja vu un monsieur tout nu ?

Karutso

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Sexygob Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Sexygob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.