FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Nouveau grieffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karutso

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau grieffeur Répondre en citant

Eh ouais encore une grieffeur !!! J'avais construit une maison à l'extérieur de la ville de Clakasbeub, à côté des murailles vers la montagne d'eau :

J'avais fait des sols d'eau (vitre, eau, vitre) et bien-sûr on m'a cassé les vitres donc toute l'eau est tombé dans la maison

De 1 je veux que Hart lise et qu'il fasse quelque chose !!!!!

De 2 Je veux me faire rembourser toutes les vitre !!!! Car je pays cher pour avoir ses foutues vitres et on me les casses, je ne les repayerais pas car après faut que je vende cette maison ET FAUT QUE JE GAGNE DU FRIC !!!! Parce que depuis la super idée de Didy on gagne plus d'argent, lui il s'en fout il est riche MAIS MOI IL ME FAUT DE L'ARGENT !!!!!

Donc maintenant j'en ai vraiment M.A.R.R.E de ces grieffeur, déjà faudrait ban Glutorc, car on le voit jamais et il a cassé des choses quand même !!!! Plus de pitié pour ces sales grieffeurs de merde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DidyPong

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau grieffeur Répondre en citant

heum, karu, mon idée était une chose à faire obligatoirement car sinon, l'argent rentrera sur le serveur, mais n'en ressortirai jamais! ce qui est stupide car du coup il faudrai toujours augmenter les prix pour qu'ils restent proportionnels à l'argent des joueurs (ce qui serait une perte de temps). j'éspère que tu as mieux compris et que tu vas t'escuser pour m'avoir accusé de penser qu'à moi ce qui est faux.
aux prix les moins haut.

DidyPong

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau grieffeur Répondre en citant

dsl double post, et c'est un peu hors sujet mais karu, je te conseil de faire un topic te concernant sur le forum, avec des photos des maisons que tu vend, et avec leur prix et tu réactualise à chaque fois qu'une maison est vendu! Je pense que ça ferait connaitre ton commerce car je n'était moi même pas au courrant que tu créais des maisons pour les revendre ensuite.
aux prix les moins haut.

baaskrah

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau grieffeur Répondre en citant

euh, sa fait déjà un certain temps qu'il ^dit qu'il est architecte, et qu'il fait des maisons sur commande ect... et qu'il vendait des maisons, d'ailleurs, tout sa, il l'a dit dans un topic, comme tu viens de lui conseiller :p 

DidyPong

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau grieffeur Répondre en citant

ouai mais je lui ai aussi conseillé de mettre des photos ^^
aux prix les moins haut.

Karutso

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau grieffeur Répondre en citant

Oui, c'est ce que je pensais faire =) mais j'ai pas encore tout fini =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau grieffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.