FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
LIEUX IMPORTANTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

sur ce topic, vous pouvez mettre des photo de certains lieux plus une descrption "RP" de sont histoire, sa date de création... ne mettez pas votre maison.
aux prix les moins haut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

L'arène:
l'arène a été créé par Toutakiri, célèbre architecte à cette époque, en l'an 541 après Dézut , dans le but de satisfaire la volonté du dieu de la guerre "GuerrieuzCraft". Datant de plusieurs milliers d'années, des dizaines de milliers de combats s'y sont déroulé, cette arène etait l'une des plus grande de la contrée. mais en 2541, un énorme tremblement de terre ensevelie l'arène et détruisit les batiments aux alenteurs. L'arène, surement grace à GuerrieuzCraft, n'a subit quasiment aucun dégat. C'est seulement en 3965 après Dézut que DidyPong et ReD_BoB, alors qu'ils minaient tranquillement, découvrirent l'arène! Ils l'ont alors resortit de la terre et rénové pendant de long mois. Une fois ce travail fini, ils se sont fixé un objectif; réinstaurer les combats dans l'arène pour qu'elle redevienne ce qu'elle était dans le temps!
aux prix les moins haut.

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

La tour de garde:
cette tour de garde à été créé par ReD_BoB et DidyPong en  3945 après Dezut dans le but de surveiller les offensives ennemies car, depuis maintenant 60 ans, le royaume du volcan est en guerre avec celui du grand arbre. De nombreux archers siègent nuit et jour au sommet de la tour et repousse de nombreuses tentatives d'assaut. La tour est haute de 40 mètres de haut seulement mais à joué un role primmordial lors de la bataille de Terminoboa (nom du lac sur lequel elle a été construit) ce qui lui permet d'entré dans les batiments sacré du royaume de l'arbre.
aux prix les moins haut.

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

place des marchands:
cela fait plus de 2000 ans que des marchands, des voyageurs, ou des habitants du royaume du grand arbre , vendent et achètent chaque jour des produits. Cette place est sans doute l'endroit le plus animé de la contrée. En effet, des milliers de personnes passent chaque jour sur cette plcae et discutent, achètent, vendent, animent la place, se bagarre, s'insulte, ou rigolent entre eux. La place des marchands n'est pas une oeuvre architecturale grandiose mais sa valeur symbolique est énorme se qui lui vaut largement une place dans les édifices sacrés du royaume.
aux prix les moins haut.

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

url=http://calley.xooit.fr/image/60/b/8/5/chateau-de-glutorc-photo-26200a1.png.htm]
Le chateau de glutorc:
Le chateau de glutorc a été créé , bien évidemment, par glutorc. Glutorc était un bandit, il pillait et détruisait tout sur son passage. Il cambrillolait les maisons tout en les détruisant pendant que leur propriétaire est absent. Il s'est fait énormement d'ennemie mais aussi beaucoup d'argent grâce à ces actions malveillantes et lâche. Il s'était fait condamné à l'éxil à perpétuité de la région mais il est revenue. Comment? en trompant Hartbook et en lui faisant croire qu'il était innocent. Grace à sa montagne d'argent, il s'est construit un chateau grandiose. Maintenant que la vérité est connu par tous, glutorc se cache on ne sais ou et personne ne l'a vu depuis plus de 2 ans. Mais une chose est sur, ce chateau doit cacher sa fortune, mais personne ne veut s'y aventurer, car d'après certains sages, il serait hanté par des esprits malfaisants invoqué par glutorc... Nous ne seront surement jamais la vérité la-dessus, mais cette intrigue sur ce chateau et sa structure grandiose lui valle bien une place dans les batiments importants de la contrée.
aux prix les moins haut.

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

vous pouvez aussi mettre vos commentaires ^^
aux prix les moins haut.

Eraklinos

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

C'est beau Smile

DidyPong

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

Vous pouvez mettre vous aussi des photos. et merci era!
aux prix les moins haut.

Karutso

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

Ouais, je vais sûrement mettre la muraille mais quand on prend une phot, elle se trouve où et comment on la met ?

bastoondu73

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

la muraille c'est une idée de moi et c'est moi qui est delimiter son emplacement ^^apres mes super architecte ont fait un magnifique boulot ^^
super le topic diddy

DidyPong

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

la photo tu la met en cliquant sur "image" (juste au dessus) tu clique sur "parcourir" tu vas dans "AppData" , "roaming", ".minecraft" ,"screenshot". le problème c'est que le fichier va etre trop gros donc tu réduit la photo grace à paint et tu enregistre la photo modifié autrepart et tu la choisie! (par contre je suis sur vista, si t'es pas sur vista il y aura peut-etre des trucs différents)
aux prix les moins haut.

Karutso

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

Ok, merci, Baston, tout le monde a pensé à une muraille, il n'y a pas que toi, t'as rien foutu dessus, je la mettrais et puis c'est tout,de toue façon osef, ça revient au même.

bastoondu73

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

hey , c'est bon calmos , je disait juste ça comme ça , biensure vous avez fait beaucoup plus de travail que moi  sur la muraille , et je ne t'ai pas interdit de la mettre ^^ !!
Et puis d'abord jsuis dsl , mais qd il y'avais personne sur le serveur au debut , c'est moi qui est tous fait alors stp !!!

Karutso

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

Non, j't'apprends que j'ai été sur le serveur en même temps que toi et Alteck a fait plein de truc aussi !!!!!!! Donc go arrêter de dire n'importe quoi

bastoondu73

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS Répondre en citant

oki on a été go en meme temps , mais pdt 2 jours t pas revenu !!! alors ... et puis j'ai pas dit que vous foutiez rien , c'est toi qui dit portnawak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: LIEUX IMPORTANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.