FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation Astos11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astos11

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Astos11 Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Astos11

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur : Par pur envi de découvrir un monde fait par des joueurs avec leurs humeurs et leurs dévotions. Le "principe" aussi du RolePlay m'a toujours plus, je participait souvent à certain évènement RP dans d'autre jeux (World Of Warcraft, Ragnarok etc...). Le concept de ville rival (bien que classique) m'a toujours plus et à toujours donnée plus de compétition dans un jeu (tactique, plan, etc...).

Description personnelle : Je m'appelle Jérôme, 20 ans, sans emploi (OUUUUUuuuhhh, oui je c'est mais je cherche du travail). J'habite actuellement en Charente-Maritime, mes loisirs sont tous ou presque tourner dans les jeux vidéos (j'aime voir les différents style qu'on peut trouver chez un même éditeur), je li beaucoup de mangas (par contre seulement les séries peut connu ou connu mais sans plus), la natation et c'est tous.

J'ai un défaut majeur, mon orthographe plutôt chaotique (et pourtant je suis aller à l'école jusqu'à 19 ans).

Merci d'avoir lu c'est quelques lignes,
Dans l'espoir d'être retenu et de pouvoir intégré votre communauté.

Cordialement, Astos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karutso

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Astos11 Répondre en citant

Encore un gars de 20 ans. J'ai 15 ans et j'écris mieux que toi ! xD Sinon ta prestation est génial ! =)

Astos11

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Astos11 Répondre en citant

L'âge n'a rien à voir, c'est l'aptitude d'apprendre et moi je l'ai pas donc j'ai raté ma "vie" niveau scolaire. Mais bon je c'est lire et écrire dans un français moyen, sa me suffi personnellement.

Technicolor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Astos11 Répondre en citant

Bon c'est sur que niveau orthographe tu fais des fautes vraiment bêtes. Mais bon tant que tu n'écris pas comme un kikoo cela me va ! Smile
Moi non plus je ne suis pas un as en français et j'essaie de faire le moins de fautes possible...

Sinon bonne présentation, je suis pour !

MSN Skype
Karutso

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Astos11 Répondre en citant

Idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Astos11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.