FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Technicolor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Je m'explique, c'est a dire une rubrique ou on parle de tout ! Sauf du serveur et de Minecraft.
J'ai bien envie de faire un topic de jeux alakon !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karutso

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Et de trombinoscope

Hartbook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

bah discutions

Karutso

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Ok, j'aimes les pâtes carbonaras et vous ? :hap:

Technicolor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Karutso, tu aimes les films sur les gladiateurs ?

MSN Skype
Karutso

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Bah, j'ai vu Gladiator et j'aime bien et toi t'aimes les films ou plusieurs histoires se rejoignent genre Pulp Fiction ?

Eraklinos

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Moi jamais vu x) 

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

VIVE TARANTINO!!! j'ai vus tout ces film Smile
sinon si t'aimes les "film ou plusieurs histoires se rejoingnent" regarde "arnaque, crime et botanique" , "snatch" ou "Rock n' Rolla" , ce sont trois films de gangster super (par le meme réalisateur d'ailleur) Okay  
aux prix les moins haut.

Karutso

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Je les ai tous sauf Rock n' Rolla mais je supose que c'est le troisième film de ce genre de Guy Ritchie ? Et j'ai vu tout les films de Tarantino sauf 2 (kill bill 1, 2, reservoir dogs, pulpe fiction, jackie brown et inglourious bestar) C'est mon préféré réalisateur ^^

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

tarantino a fait un autre film (pas génial d'ailleurs) :
"le boulevard de la mort". si tu es fan de tarantino regarde le mais sinon il est vraiment pas super (c'est le seul d'ailleurs) et oui , rock n' rolla est le troisième de ce genre de Guy Ritchie.
aux prix les moins haut.

ReD_BoB

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Vivement ELDER SCROLLS 5 qui sort en fin d'année !
"le boulvard de la mort sa vas c'est pas mal"

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Yeah !! J'ai trouvé Pulp Fiction à 5€ A Inter =D

TheMiguel

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Vous êtes déja allez dans une prison turque ?

Karutso

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

Non pourquoi ? x)

TheMiguel

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet Répondre en citant

et tu as déja vu un monsieur tout nu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Forum] Création d'une rubrique Hors Sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.