FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Objets disparu bizarrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karutso

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Objets disparu bizarrement Répondre en citant

Et oui pendant que je rangeait des pierres dans mon coffre installé dans la mine quelqu'un ou quelque chose m'a tué et bien sûr  c'est quand Spitou s'est connecté. Pour pouvoir re-aller au même endroit ou j'ai été mort, j'i du mettre un bon quart d'heure avec ces foutu lag ! (J'ai du me déco après être mort cause de lag) Quand je me suis co il n'y avait plus Spitou et toutes mes affaires ont disparu comme par magie !!!!! J'avis une pioche, une pelle, une hacjhe et une épée en diamant et tout le reste en fer !!!!!!

J'aimerais que Hartbook aille regarder dans les archives pour savoir ou sont passé ces affaires

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baaskrah

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Objets disparu bizarrement Répondre en citant

je te rapelle que, au bout d'un certain temps, tout les objets par terre disparraissent...

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Objets disparu bizarrement Répondre en citant

affaire classé
aux prix les moins haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Objets disparu bizarrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.