FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
serveur inactif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidyPong

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

je trouve que le serveur est de moins en moins actif et je pense qu'il faut accepter plus de monde et virer les inactifs. évidemment pas au bout de 1 semaine car c'est peut-etre simplement à cause des vacances mais plutot au bout de 3 à 4 semaines. hart je ne sais pas si tu peux voir les dernières connections des gens mais le plus important pour l'instant reste de trouver plus de joueur ACTIF , l faudrai donc faire de la "pub" sur JVC par exemple.
aux prix les moins haut.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karutso

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

OUais, car là depuis hier, j'ai vu personne ou 1 a 2 personnes connecté maximum... Peut être que c'est par rapport aux vacances mais bon...

ReD_BoB

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

Pas besoin de faire de la pub , il y a deja beaucoup de candidature a accepter
Faudrait faire une liste des actifs , moyens actifs , inactifs.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

Ouais c'est sûr ! moi au moins je suis Actif Wink

ReD_BoB

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

ouais c'est sur :p

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

moi je suis en vac, mais quand je suis chez moi je me qualifirait de moyen actif

DidyPong

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

moi serieusement je dirai que je suis actif.
aux prix les moins haut.

Technicolor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

Non mais le problème c'est que quand je me connecte il n'y a personne sur le serveur... De plus j'ai plus aucun item dans mon inventaire et le serveur lag comme pas possible...
Donc je voudrais savoir si ça vous fait la même chose...

MSN Skype
Karutso

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

Oui pareil sauf pour les objets dans l'inventaire

DidyPong

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

Je ne comprend pas comment le serveur peut rester inactif alors qu'il y a des milliards de candidature! IL FAUT LES ACCEPTER QUOI! la j'en ai marre de jouer seul!
aux prix les moins haut.

Karutso

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

Ouais mais Hart doit surement être en vacance, pour ça qu'il ne répond pas

Karutso

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

ET DIDY REMET DU VERRE DANS TON MAGASIN !!!!

baaskrah

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

euh, vu les problèùe de grief qu'on a eu, je pense qu'il vaut mieux pas accepter tout le monde non plus... en plus, ya aussi beaucoup de lag, donc si ya trop de monde sa empirera.
et enfin, les serveurs ont des capacité limités, si on veut plus de joueur, faut un serveur plus gros, et donc plus cher

DidyPong

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

oui mais avant, on était plus de 7 co sans lag. maintenant on est 3 maxi. donc il y a quand même un problème
aux prix les moins haut.

baaskrah

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: serveur inactif? Répondre en citant

sa c'est clair, mais sa dépend des options qui ont été mises, et aussi des différentes construction qui sont apparut depuis, sa met plus longtemps a charger et donc sa lag plus... (quand je parle d'option, je parle surtout de avec ou sans monstre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: serveur inactif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft server rp Index du Forum :: Général :: Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     minecraft server rp: La sauterelle.